Tout savoir sur le henné KHADI Rouge Amla Jatropha

Pour vous aider à choisir le meilleur henné du marché, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : Henné chatain

Nous allons maintenant voir de manière précise un henné que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : la KHADI – Rouge : Henné, Amla & Jatropha – 100g.

Test du henné KHADI – Rouge : Henné, Amla & Jatropha

Comme pour chacun de nos tests, nous vous dévoilons une liste des aspects techniques du produit donnés par le constructeur :

 

henné khadi amla

Caractéristiques :

  • Produit en poudre
  • Destiné aux cheveux châtains clairs et foncés
  • Rendu obtenu : reflets cuivrés sur des cheveux clairs
  • Temps de pose : de trente minutes à deux heures
  • Temps de conservation : douze mois après ouverture
  • Poids : 100 g

5 etoile

Avis du henné KHADI – Rouge : Henné, Amla & Jatropha

Le henné est un produit naturel fortement apprécié pour son pouvoir colorant sur les cheveux ainsi que la peau. En effet, vous pourrez dire adieu aux colorations chimiques qui vous bousillent votre chevelure ! Avec ce produit, vous pourrez sublimer votre chevelure en lui apportant des reflets proches de votre couleur naturelle. Désormais, découvrons ensemble le henné KHADI – Rouge : Henné, Amla & Jatropha – 100g.

Présentation et utilisation du KHADI Rouge

KHADI Coloration Rouge

Le produit KHADI – Rouge : Henné, Amla & Jatropha – 100g se compose de plantes médicinales dont on se sert notamment pour la conception de remèdes ayurvédiques. Les produits sont réalisés à proximité des endroits de cueillette et de culture des plantes. L’enseigne élabore une gamme de teintures sur-mesure qui révèlent la beauté naturelle de votre chevelure.

Cette coloration aux plantes vous permettra d’obtenir de beaux reflets, une grande protection, une brillance des cheveux ainsi qu’une action purifiante tout comme antibactérienne par le biais de sa recette naturelle. Si vous désirez un rendu cuivré vif sur vos cheveux clairs, il vous faudra vous servir d’un soin complémentaire par le biais de l’Amla et du Jatropha.

Pour des reflex doux : Henné blond : Test du henné KHADI Blond Doré

Performances et spécificités du KHADI – Rouge : Henné, Amla & Jatropha – 100g

L’aspect écologique de la marque : le produit KHADI – Rouge : Henné, Amla & Jatropha – 100g est élaboré à partir de matières premières directement recueillis auprès des producteurs locaux indiens, en fonction du commerce équitable. La société s’engage à contribuer au maintien de l’emploi dans l’espace rural en Inde : toutes les plantes sont récoltées par les personnes de la région.

KHADI Coloration naturelle aux plantes Rouge

Il s’agit d’un produit hautement qualitatif qui séduira de nombreux utilisateurs. Le mélange est simple à effectuer et à maîtriser, le rinçage est également rapide. Pour ce qui est du résultat, il est au top ! La couleur obtenue est sublime.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de l’article : produits conçus grâce à des plantes médicinales ; en respect des producteurs indiens ; permet de recouvrir vos premiers cheveux blancs ; absence de colorants, de huile minérale et de conservateur ; produit non essayé sur les animaux.

Les points faibles du henné : s’estompe plutôt facilement ; odeur forte.

Pour y voir plus clair : Quel henné faut-il choisir ?

Conclusion

Le henné KHADI – Rouge : Henné, Amla & Jastropha – 100g offre un rendu parfait en ce qui concerne le teinte mais elle s’estompe plutôt aisément. En effet, après quatre ou cinq shampoings, la couleur obtenu aura quasiment disparue. Il vous faudra donc réaliser un shampoing adapté si vous désirez profiter plus de temps de votre coloration.

KHADI Coloration Rouge Avis

henné